PCM Village Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PCMV Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Giro d'Italia / Présentation des équipes !

Aller en bas 
+12
Nibali
elmaestro13
Barguil
vince25000
ContaShack
valou01
Bradoc
vmbw3
LeSuisse
Nico32
Pierre80500
cunego
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 18:54

Astana:
La formation Kazakh est très peu présente sur le circuit WT cette année, mais lorsqu'elle est aligné, il y a du lourd et c'est encore le cas sur ce Giro, avec Nibali en leader. Ses ex-équipiers de la Liquigas, Agnoli & Vanotti feront tout pour qu'il remporte son premier Tour d'Italie et il y aura aussi le tout jeune Aru pour l'épauler. Gasparotto aura lui sa chance lors des arrivées difficile et, s'il est lancé par Ponzi, peut l'emporter sans problème. Guarnieri & Gavazzi devront eux saisir leur chance lors des arrivées massives. Le gros défauts de Nibali reste le contre la montre par équipe, même s'il est court, les écarts peuvent se faire lorsqu'il n'y a aucun rouleur pour l'épauler.

Nibali
Gasparotto
Guarnieri
Ponzi
Gavazzi
Aru
Agnoli
Vanotti
Kamyshev
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 18:59

Mhh tout ca est sympa, mais ou est ma p'tite IAM ? On a pas la wild card? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 19:03

Ben j'attendais ton texte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 19:08

Ouch Nibali sur le Tour National avec une bonne équipe, ça va faire mal
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Membres
Membres
Nibali


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 19:17

Pour ma première course à la tête de l'équipe, je met une équipe surtout pour la montagne, maintenant, le CLM est en effet un defaut de l'équipe pirat
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 19:41

vmbw3 a écrit:
Ben j'attendais ton texte Laughing

Désolé, mais je suis en plein examens Very Happy Donc désolé mais je ne pourrai pas Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 20:29

Et toi vm, tu n'as toujours pas fait ton texte ? ^^
Tu ne te réserves pas la dernière présentation quand même clown
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 21:54

Je fais dans l'ordre de mes MP, et je suis pas dans mes MP, alors si, le meilleur pour la fin comme on dit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cunego
Membres
Membres
cunego


Messages : 712
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMar 14 Mai - 22:06

C'est bon tvg va bider.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 5:32

Voilà Twisted Evil pour laisser Pinot lui prendre le blanc!
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 6:46

Pierre80500 a écrit:
Voilà Twisted Evil pour laisser Pinot lui prendre le blanc!

Ouais ca va être chaud entre les deux Surprised
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro13
Membres
Membres
elmaestro13


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 10:44

Je vois bien nibali chez lui
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 16:20

Quand toutes les équipes seront présentés y aura un ptit récap' des leaders, favoris pour le général, pour les sprints?
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 17:24

Peut être, je verrais.
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyMer 15 Mai - 21:03

Ca serait cool n'empêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 12:02

IAM
Après un tour national très réussi, l'équipe IAM se présente sur le Giro avec tous ses meilleurs coureurs, malheureusement, il sera quand même dur de rivaliser face aux grosses écuries. Johann Tschopp sera le leader, mais ne décrochera jamais de top 5 à la régulière, un top 10/15 serait déjà très bien pour une équipe qui n'est formé depuis cinq mois à peine. Lofkvist et Larsson lui seront très utiles sur le chrono par équipe, s'il peut récupérer du temps sur ces concurrents, il ne dira pas non. Même si leur chance au général sont clairement faible, IAM peut briller sur des étapes, Haussler pour le sprint et les autres, s'ils se retrouvent en échappée, peuvent l'emporter, ce qui serait très satisfaisant pour eux.

Johann Tschopp
Heinrich Haussler

Gustav Erik Larsson
Thomas Lofkvist
Marcel Wyss
Martin Elmiger
Matthias Brändle
Stefan Denifl
Sebastien Hinault
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 14:46

Merci Wink

Ouais on va surtout aller chercher les victoires d'étapes et se mettre dans les échappées du jour. Et si on en accroche 1 ou 2 ce sera déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 15:07

ça va être dur les IAM mais je pense qu'on les verra à l'avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Membres
Membres
Nibali


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:43

IAM est une équipe à prendre au sérieux après le tour de Romandie
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 17:47

On est en mode Classiques Nibali et je pense pas qu'ils arriveront à faire des merveilles, Tschopp n'aura pas le top 5 je pense et Haussler va devoir se battre pour le top 5 sprint
Revenir en haut Aller en bas
elmaestro13
Membres
Membres
elmaestro13


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 18:30

Tschopp ne sera pas le leader je pense plus à lokvist
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:05

IAM va avoir du mal. Mais bon, il faut bien leur montrer qui sont les patrons, à ces petits suisses pirat
Bon, plus que la BMC et on peut simuler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nibali
Membres
Membres
Nibali


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyJeu 16 Mai - 19:08

Pierre80500 a écrit:
On est en mode Classiques Nibali et je pense pas qu'ils arriveront à faire des merveilles, Tschopp n'aura pas le top 5 je pense et Haussler va devoir se battre pour le top 5 sprint

Je me doute qu'une place sera compliqué, mais se que je veux dire, c'est qu'après le tour de romandie, ils ont montrer qu'ils étaient capables de surprendre pour les victoire d'étape
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 9:08

BMC Racing Team :
L'année passée, sur les routes françaises, van Garderen avait obtenu un top 5, sans être leader. Rien ne dit qu'il réitérer cette performance puisqu'il n'a pour l'instant, jamais supporter la pression de leader sur trois semaines. Pour rajouter un peu de difficulté, les cols italiens sont très raides et ce n'est vraiment pas ce qu'affection l'Américain. En tous cas, il aura une solide équipe au tour de lui, Pinotti, Zabriskie, Ballan, ça en fait de l’expérience, mais ce qu'il faut pour avoir un top 5 sur des terres inconnues. Ballan aura lui sa chance sur les quelques étapes vallonnées et espère bien décrocher un succès dès sa première participation au Giro. Le reste de l'équipe sera au service de Tejay.

Tejay van Garderen
Alessandro Ballan
Marco Pinotti
David Zabriskie
Matti Frank
Martin Kohler
Manuel Quinzato
Danilo Wyss
Francesco Rabon
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 EmptyVen 17 Mai - 11:07

Favoris pour le maillot rose :
*** : Vicenzo Nibali, Samuel Sanchez
** : Ivan Basso, Pierre Rolland, Thibaut Pinot, Tejay van Garderen, Janez Brajkovic
* : Roman Kreuziger, Bauke Mollema, Haimar Zubeldia, Rui Costa, Dario Cataldo, John Gadret, Chris Horner, Gianluca Brambilla

Favoris pour le maillot rouge :
*** : Theo Bos, Edvald Boasson Hagen, Daniele Bennati
** : Samuel Sanchez, Heinrich Haussler, Elia Viviani, Mark Renshaw, Vicenzo Nibali
* : Rui Costa, Sebastien Hinault, Giacomo Nizzolo, Robert Hunter, Gianluca Brambilla, David Appolonio, Manuel Belletti


C'est quoi ce vieux plateau de sprinter les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro d'Italia / Présentation des équipes !
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes disponibles
» Giro 2013
» equipes disponibles
» Giro di Italia
» Obligation pour les équipes WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Village Simulation :: La saison :: Inscription aux courses-
Sauter vers: