PCM Village Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PCMV Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Giro d'Italia / Présentation des équipes !

Aller en bas 
+12
Nibali
elmaestro13
Barguil
vince25000
ContaShack
valou01
Bradoc
vmbw3
LeSuisse
Nico32
Pierre80500
cunego
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
valou01
Membres
Membres
valou01


Messages : 231
Date d'inscription : 02/03/2013
Age : 26
Localisation : Cher - 18

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 18:42

J'ai pas voulu dire que c'était de la merde mais j'ai plutôt dit que c'est con d'avoir loupé les inscriptions. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
cunego
Membres
Membres
cunego


Messages : 712
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 19:59

EUSKALTEL EUSKADI

Leader emblématique de l'équipe basque, l'Asturien Samuel Sanchez a décidé de revenir huit ans après sa dernière apparition sur la course rose. Malgré qu'il n'ait toujours pas remporté de course de trois semaines, il est un favori logique à la victoire finale et ce n'est pas sa victoire sur la Flèche Wallonne qui va nous contredire. Le protégé d'elmaestro13 sera accompagné dans cette lutte par Verdugo et l'expérimenté Astarloza. Schulze et Serbryakov seront eux chargé d'obtenir des placettes dans les sprints. Les autres, dont la plupart vont découvrir leur premier grand tour, vont devoir se mettre à la planche pour leur leader. On pense à Gruzdev qui sera un atout de poids non négligeable pour la formation basque en ce qui concerne le contre-la-montre par équipes.

Samuel Sanchez
André Schulze
Alexander Serebryakov
Mikel Astarloza
Dimitri Gruzdev
Gorka Verdugo
Jon Aberasturi
Ricardo Mestre
Ricardo Garcia
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyLun 6 Mai - 20:04

Sanchez est en super forme, voyons ce qu'il y fera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 9:21

Je suis d'accord avec Nico, faut compter Valou (je crois que c'est fait) mais j'aime bien ce type d'inscription pour GT, du suspens comme dans PCM où on sait pas qui y aura face à nous! Enfin, Belle présentation!!
Revenir en haut Aller en bas
vince25000
Membres
Membres
vince25000


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:27

valou01 a écrit:
J'ai pas voulu dire que c'était de la merde mais j'ai plutôt dit que c'est con d'avoir loupé les inscriptions. Very Happy


Tu peux lui envoyer ta compo valou t'en fais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:42

Euh les gars, on a un gros pb là. L'ordi de cucu a lâché, il ne peut plus se co & sera d'ailleurs innactif un long moment. Donc on a plus les compos.

Vous devez me renvoyé vos compos (du moins celle qui n'ont pas encore étaient post.)
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 20:43

Okay je le fais de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyMer 8 Mai - 23:57

Rabobank :


Le leader de l'équipe pour ce Giro est Bauke Mollema, récent vainqueur de l'Amstel Gold Race et qui revient d'un stage en altitude. Le top 5 sera difficile à accrocher, mais une place dans les 10 premiers est le minimum attendu de notre néerlandais. Nos deux recrues Szmyd et Rohregger devront l'épauler en montagne. Mais ils pourront aussi jouer leur carte personnelle et se glisser dans des échappées pour aller chercher une étape. Pour briller lors des sprints, Blanco fait confiance à Mark Renshaw, qui s'est préparé sur les routes de Romandie. Graeme Brown sera son fidèle équipier et devra le protéger à l'approche des sprints. Le reste de l'équipe est engagé dans le but de limiter la casse lors du contre-la-montre par équipe. Il sera important de ne pas perdre du temps trop tôt dans ce Giro !


Bauke Mollema
Sylvester Szmyd
Thomas Rohregger
Mark Renshaw
Graeme Brown
Paul Martens
Dennis Van Winden
Stef Clement
Jack Bobridge
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 8:50

Rabobank Suspect No No
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 16:59

Nico32 a écrit:
Rabobank Suspect No No

Nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:14

La suite quand? Smile (et la simu!(je suis dispo))
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 19:50

Pierre continue le Tour de Romandie si tu peux faire les simus, moi je veux bien continuer les présentations aussi (ou aider pour en faire une ou deux Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:01

ok, mais là mon ordi chauffe dangereusement je veux pas qu'il lache comme la dernière fois, j'essaierai demain
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 20:24

Le suisse, si tu veux bien faire le texte de tes objectifs, ce serait sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 7:24

Okay je t'envoie tout ca en cours de matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:04

Garmin Sharp
Une nouvelle fois, Brajkovic sera leader de sa formation, son manager valou espère un gros résultat sur un coureur qui a peut ête été trop surcôté lorsqu'il a gagné le dauphiné 2009 de Contador. Valou doit vraiment faire confiance à Jani, car le tenant du titre n'est pas aligné sur ce Giro. Brajko aura une belle équipe pour l'aider dont l'experimenté Vande Velde, ce sera surement sa meilleure arme.
Brajkovic
Hunter
Vande Velde
Morton
Malori
Wackermann
Rosseler
Bauer
Fuglsang
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:10

Ah Hesjedal absent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 18:48

Oui, première grosse surprise mais janes est bon quand même. Mais je sais pas si c'est assez pour gagner, plutôt un top5 top 10 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptyVen 10 Mai - 20:21

Pas de Hesjedal Surprised
Intéressant, ça
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 11:20

FDJ :
Pinot ne fait pas la même erreur que Rolland, ce n'est pas parce qu'il est français qu'il doit forcement faire de son tour national un objectif. Son manager a bien raison de l'aligné en Italie et aura une bien belle équipe à ses côtés. En effet, deux coureurs très expérimentés seront là pour l'aider en haute montagne, Casar & Horner. Ce dernier peut même espéré un bon classement même s'il commence à se faire vieux. Mais la FDJ n'a pas tout misé sur Pinot sur ce Giro, Théo Bos sera présent pour les sprints.


Thibaut Pinot
Théo Bos
Chris Horner
Sandy Casar
Jérémy Roy
Anthony Roux
Vladimir Gusev
Yohann Offredo
Laurent Mangel
Revenir en haut Aller en bas
vince25000
Membres
Membres
vince25000


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:15

bien joué pinot sur le giro,il aura plus de chances pour un top5 voir podium que sur le tdf
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:17

C'est à cause de mon récit que tu n'a pas mis Theo Bos sur le TDF ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
vince25000
Membres
Membres
vince25000


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:20

il a surtout demare pour le tour
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 12:34

Oui Démare mais à part ca pour l'instant les sprinteurs sont peu présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 EmptySam 11 Mai - 13:09

Belle présentation de la FDJ, j'aime bien Smile Pas que parce que c'est mon équipe
J'ai préféré Bos pour quelques broutilles, pas grand chose, des notes légèrement différentes en ci et ça et que Démare est français Smile Pour le plaisir de le voir sur le Tour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro d'Italia / Présentation des équipes !
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes disponibles
» Giro 2013
» equipes disponibles
» Giro di Italia
» Obligation pour les équipes WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Village Simulation :: La saison :: Inscription aux courses-
Sauter vers: