PCM Village Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PCMV Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Giro d'Italia / Présentation des équipes !

Aller en bas 
+12
Nibali
elmaestro13
Barguil
vince25000
ContaShack
valou01
Bradoc
vmbw3
LeSuisse
Nico32
Pierre80500
cunego
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
elmaestro13
Membres
Membres
elmaestro13


Messages : 63
Date d'inscription : 08/04/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 11:40

Ahah moi j'ai aucun sprinteur
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 14:26

Allez les suisses on se sort les doigts du c.l et on va montrer aux WT qu'on mérite notre invitation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barguil
Admin
Admin
Barguil


Messages : 448
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 14:49

Costa va faire un top 5 vous verrez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 16:34

Allez Pinot, grâce à Horner et Casar tu vas aller me cherche le Top 5 et le Blanc! Faut lacher TVG en Montagne et accrocher NIbali Sanchez Basso et Rolland! Quand à Bos, je veux des victoires d'étapes! Clair?
Revenir en haut Aller en bas
vince25000
Membres
Membres
vince25000


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 16:51

faites gaffe a velits Cool

Sinon belle presentation
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 17:34

Dites, on commence quand les simu?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 17:52

Bonne remarque, moi je suis là si y a besoin
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 18:09

Le mieux serait de commencer au plus vite, histoire de profiter du Giro Time IRL Very Happy

Enfin moi ca m'irai bien si on commençait ce soir, surtout que là on a toutes les équipes Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 18:21

Non pas ce soir, ce week, sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
LeSuisse
Membres
Membres
LeSuisse


Messages : 337
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 25
Localisation : Suisse

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 21:26

Ok bah dimanche je serai pas là au cas ou Wink (sauf le soir peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
vince25000
Membres
Membres
vince25000


Messages : 486
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyVen 17 Mai - 22:06

je previens que je pourrai bien evidemment aider a simuler pour ce giro,dites moi qd vous voudrez lancer la simu Wink
Revenir en haut Aller en bas
vmbw3
Admin
Admin
vmbw3


Messages : 885
Date d'inscription : 22/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyDim 19 Mai - 22:30

Lotto Belisol :

- Andre Greipel
- Andreas kloden
- Linus Gerdeman
- Lars Yatting Bak
- Gaetan Bile
- Frederique Robert
- Vicente Reynes
- Adam Hansen
- Olivier Kaisen


Désolé les gars, je n'ai pas le temps de faire de texte, c'est donc la dernière équipe inscrite. Le giro va pouvoir commencer, mais je ne pourrais pas Simu pour le moment, j'ai repris quelques occupation que j'avais perdu et ça me prend du temps, donc celui qui veut commencer ce Giro, il peut. Je la prendrais peut être quelques fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 6:26

Greipel sur les sprints ça va faire mal sur ce Giro Very Happy ça change! d'habitude, tous sont sur le Tour Smile Par contre le général sera dur, VDB doit être sur le Tour
Je peux simu aujourd'hui Vm, mais le problème c'est que comme j'ai adapté ma DB à la FCD (juste changé les noms de sponsors par exemple pour avoir les bons maillots) et que donc à moins que je simule tout le Giro ou que les autres qui simuleront jouent avec la FCD, y aurait pas de screens de ce Giro :/ Vous préférez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:23

Je crois que tu l'as déjà faite, donc pour gagner du temps peux-tu mettre en lien la SL stp ?
Pour Pierre, je préfère quand même avoir quelques screens sur ce Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Costa~
Membres
Membres
Costa~


Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:26

On simule toujours sur la daily ou sur la FCD ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:32

La Daily.

Par contre Pierre, si on commence à simuler avec la Daily, tu pourras bien simuler des étapes ? Et il n'y aurait que les tiennes qui n'auraient pas de screens, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Costa~
Membres
Membres
Costa~


Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:33

Ahh , je désinstalle la FCD et je simu' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:34

Citation :
Je crois que tu l'as déjà faite, donc pour gagner du temps peux-tu mettre en lien la SL stp ?
Euh j'ai pas compris là

Citation :
Par contre Pierre, si on commence à simuler avec la Daily, tu pourras bien simuler des étapes ? Et il n'y aurait que les tiennes qui n'auraient pas de screens, c'est ça ?
Oui moi après je peux simuler mais juste sans screens Smile A la limite quelqu'un fait la 1ère étape et après je pourrais simuler toutes celle que y a besoin y aura juste pas de screens Smile C'est juste que si je fais la 1ère, la save sera en "modifié pour être compatible avec la FCD" et donc moi j'aurais des screens mais tous les autres, jouant avec la Daily n'en auront pas, je pense que c'est mieux que se soit moi qui en ait pas
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:44

Costa~ a écrit:
Ahh , je désinstalle la FCD et je simu' Smile
Cool Cool Let'sgo !

Pierre80500 a écrit:
Citation :
Je crois que tu l'as déjà faite, donc pour gagner du temps peux-tu mettre en lien la SL stp ?
Euh j'ai pas compris là
Je crois que vm a déjà fait la startlist.
Revenir en haut Aller en bas
Costa~
Membres
Membres
Costa~


Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:45

Dans une heure je peux commencer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 8:45

Super Costa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Barguil
Admin
Admin
Barguil


Messages : 448
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 10:24

ne simulait pas les courses si vous n'avait pas la vrai DB et si vous ne pouvez pas mettre d'images...
Revenir en haut Aller en bas
Barguil
Admin
Admin
Barguil


Messages : 448
Date d'inscription : 14/11/2011
Age : 29

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 10:24

attendait que vm poste la startlist et je ne sais plus s'il a dit qu'il simulait ou pas donc attendez qu'il réponde avant de simuler.
Revenir en haut Aller en bas
Costa~
Membres
Membres
Costa~


Messages : 200
Date d'inscription : 27/03/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 10:30

Je suis prêt a simuler quand la SL sera postée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 EmptyLun 20 Mai - 10:47

Vm a déjà répondu il a dit qu'il était occupé et qu'il laissait quelqu'un d'autre simuler Smile Pas d'images si c'est que pour genre 3 étapes je pense que c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Giro d'Italia / Présentation des équipes !   Giro d'Italia / Présentation des équipes ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giro d'Italia / Présentation des équipes !
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes disponibles
» Giro 2013
» equipes disponibles
» Giro di Italia
» Obligation pour les équipes WT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Village Simulation :: La saison :: Inscription aux courses-
Sauter vers: