PCM Village Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PCMV Simulation
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]

Aller en bas 
+4
vmbw3
Tipitch
Nico32
Pierre80500
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:08


Favoris: Sanchez (EUS), Evans (BMC), Valverde (BMC), Vanendert (LTB), Contador (TST)



Désolé si y a pas de screens mais y a ni cadres ni casques ni roues ni même bons maillots! vu que je joue sur la FCD moi


Dernière édition par Pierre80500 le Ven 3 Mai - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:10

A 254,7 kms, peu après le départ, Puccio (Sky) attaque en compagnie de Houle (AG2R)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:11

Rohregger de la Blanco les rejoint dans les secondes qui suivent, d'autres comme Gutierrez (BMC) tente de prendre l'échappée
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:13

Warbasse tente de sortir avec Sarmiento, Eijssen avec Roux, mais rien n'y fait, les 3 hommes comptent déjà 1 minute d'avance et cela suffit au peloton, emmené par Euskaltel!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:17

200 kms encore à tenir pour les 3 fuyards, et 4'47 d'avance! Seul Canuti ne tient aps le rythme du peloton et est déjà à 8 minutes!! Que se passe-t-il pour l'Italien?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:19

Il reste 147 kms et l'échappée a maintenant 8 minutes d'avance, tandis que Klaas Lodewyck (BMC) crève
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:22

9 kms plus tars, Lodewyck rentre enfin, le trio de tête est à 8'50
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:26

9 minutes à 130 kms, se sont les BMC, les Euskaltel, et les Radioshack qui roulent. Pour les Equipes Françaises, à part Pinot (FDJ) aux avants-postes du peloton, Betancur (AG2R) au milieu, et Houle (AG2R) en échappée, tous les coureurs de FDJ et AG2R sont en fin de peloton! On notera que Sagan est en avant-avant-dernière position du peloton! Tous les autres leaders, hormis Froome dans les 1ères places, sont au milieu du peloton
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:28

127 kms et une cassure, un petit groupe ient de lacher prise, avec Sagan, Chavanel, Gadret, Eisel, Horner! Valerde est dans les dernières places du peloton très très étiré!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:30

Dans le Kilomètre suivant, 50 coureurs lachent dont principalement Valverde! Mais l'espagnol fait l'effort pour recoller! Toujours 65 coureurs dans le peloton et 8'40 d'avance pour le trio de tête
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:31

ça a roulé fort, notamment en descente, et le groupe Sagan a rejoint le peloton, à nouveau au complet hormis 2/3 lachés solitaires
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:36

Plus que 77 kms, les Euskaltel ont étaient impressionants, en ordre de bataille, dans les gros pourcentages ils ont repris près de 4 minutes aux échappés, maintenant à 5'20. Seuls 3 équipiers de la Sky et un AG2R ont lachés
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:37

A 68kms, Morabito chute dans une ascension à 7%! Heureusement il repart au milieu du peloton, aux côtés de Evans
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:40

A 50 kms, les 4 lachés rentrent sur le peloton. Plus que 2'30 pour els échappés, les Euskaltel, aidés des BMC et de quelques Radioshack, mènent la danse. On remarquera que, alors que les leaders sont dans le ventre du groupe, Pinot n'a pas laché les 10 premières places depuis le début de la course! Il n'a donc pas été mis en danger une seule fois et semble bien frais.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:43

Et sur un court passage de plat, Thomas Löfkvist (IAM) sort du peloton! Va-t-il aller chercher les échappés qui sont à 2 minutes? Il lui reste tout de même 42 kms de course! Derrière, Vanendert et Monfort (RLT), et Nieve et Antòn (EUS) notamment, impose un rythme élevé
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:44

Ballan tient lui aussi relayer, et derrière les rouleurs, on trouve côte à côte, Sagan, Fuglsang, Pinot, Hesjedal et Froome. Est-ce qu'il y a de l'attaque dans l'air?
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:46

A 35kms, Le Suédois transforme le Trio en Quator de tête, et ça attaqua déjà, alors que le peloton revient dans ces gros pourcentages sur ces routes étroites! Au final, seul Rohregger (BLA) sort et part seul
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:52

Rohregger fait de la résistance. Mais je ne pense pas qu'il aille au bout. Sinon je lui signe un contrat à vie das l'équipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:53

Les 3 autres fuyards sont repris et le coureur de IAM repart! Derrière loes 3/4 hommes à se relayer dans le peloton, tout les favoris arrivent peu à peu. Mais certains ne sont pas assez rapides et c'est une cassure!! 15 hommes gardent la tête du groupe et se retrouvent en chasse des 2 fuyards!! Monfort, Fulgsanf, Vanendert, Hesjedal, Ballan, A. Schleck, Sanchez, Puccio, Dekker, Froome, Valverde, Sagan, Moser, Houle, Mollema. Pinot est piégé, il a gardait les premières places mais a été inattentif et se retrouve à rouler pour rentre aux côtés de Evans, Kelderman, Gesink, Kreder, Rogers, et Izagirre! Derrière ça a encore cassé! Wegmann est seul mais derrière, Antòn essaye de revenir avec Vanmarcke, Sorensen, Elissonde, Chavanel, Nordhaug, Thomas, Roche, Costa, et Contador!! El Pistolero est piégé!!
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:54

A 27kms, un regroupement des 2 premiers groupes à lieu, et les 21 coureurs reprennent les échappés

JE SUIS DESOLE! J'AI COURS :'( Je dois partir pour 1 heure d'AP... Je reviens dès 16h30 et je continue la Simu! Désolé encore!
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 12:57

Pierre80500 a écrit:
Pinot est piégé, il a gardait les premières places mais a été inattentif et se retrouve à rouler pour rentre aux côtés de Evans, Kelderman, Gesink, Kreder, Rogers, et Izagirre!

Wait wait wait ! Je n'avais pas inscrit Gesink à LBL !
Revenir en haut Aller en bas
Tipitch
Membres
Membres
Tipitch


Messages : 276
Date d'inscription : 04/03/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 13:19

AG2R dans le gaz, Gadret à vendre !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 14:38

Nico32 a écrit:
Pierre80500 a écrit:
Pinot est piégé, il a gardait les premières places mais a été inattentif et se retrouve à rouler pour rentre aux côtés de Evans, Kelderman, Gesink, Kreder, Rogers, et Izagirre!

Wait wait wait ! Je n'avais pas inscrit Gesink à LBL !
Hein?? Tu es sûr?? Shocked Merde ça doit venir de moi Embarassed Embarassed Je comprends pas comment j'ai pu copier ça Mad Autant pour moi je suis désolé Nico!! Tu avais inscrit qui je vais regarder qui a été interverti car il y a bien 8 coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Nico32
Membres
Membres
Nico32


Messages : 723
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 14:43

Mon équipe théorique :

Vanmarcke
Mollema
Nordhaug
Kelderman
Martens
Szmyd
Rohregger
Tanner

En tout cas je ne compterai pas 2 JDC pour Gesink. J'ai planifié toute sa saison et il en courra 54, donc il n'y a plus de place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre80500
Membres
Membres
Pierre80500


Messages : 745
Date d'inscription : 25/02/2013

Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] EmptyVen 3 Mai - 14:49

Nico32 a écrit:
Mon équipe théorique :

Vanmarcke
Mollema
Nordhaug
Kelderman
Martens
Szmyd
Rohregger
Tanner

En tout cas je ne compterai pas 2 JDC pour Gesink. J'ai planifié toute sa saison et il en courra 54, donc il n'y a plus de place Wink
Oui je comprends,
C'est une inversion avec Szmyd! Je suis désolé Nico, ne croie pas qu'il s'agisse d'une tricherie (surtout que je Gesink et meilleur que Szmyd)


(je continue la simu dans 2/3 minutes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty
MessageSujet: Re: Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]   Liège-Bastogne-Liège [TERMINE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liège-Bastogne-Liège [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Catalogne [ TERMINE ! ]
» Tour Down Under [Terminé]
» Paris-Nice [Terminé]
» Tirenno-Adriatico [Terminé]
» Milan San Remo [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PCM Village Simulation :: La saison :: Simulations des courses-
Sauter vers: